Lors de la création d’entreprise, l’entrepreneur se doit de déclarer une adresse physique pour son siège social. La domiciliation d’entreprise consiste à affecter une adresse postale et un local au siège social.
La domiciliation de l’entreprise correspond à son adresse juridique et fiscale. Il s’agit de l’adresse postale à laquelle l’entreprise recevra son courrier administratif. Cette adresse figure sur l’ensemble des documents professionnels de l’entreprise, comme un devis, une facture client ou un contrat.
Le choix d’une adresse de domiciliation est un élément important dans la stratégie d’une entreprise : Station P vous offre une adresse professionnelle, vous permettant également d’accueillir vos clients et partenaires commerciaux dans un lieu qui confirme l’image de marque de votre société.
Chez Station P, nous mettons donc à votre disposition une boîte aux lettres, et nous réceptionnons pour vous vos colis et recommandés. Avec l’offre Nomade, profitez de l’accès à l’Espace de Coworking 4 jours chaque mois, vous permettant ainsi de rester travailler lorsque vous passez relever votre courrier !